Kouakou Séverin Kouamé, le président des jeunes de Balekokro, village de la commune de Ouellé (Centre-Est, région de l’Iffou), est mort dans un accident de moto, samedi 21 décembre 2024 aux environs de 20 heures, après une sortie de route sur la voie menant à son village.
Selon des témoignages recueillis sur le lieu de l’accident, Kouakou Séverin était allé rendre visite à ses amis à N’Zi Akakro, le village de son père, situé à un kilomètre de Balekokro, son village maternel qui est à cinq kilomètres de Ouellé. Après avoir passé un moment avec ceux-ci, il a pris le chemin du retour.
Les premiers éléments du constat des faits indiquent qu’il ne portait pas de casque et qu’il roulerait à vive allure. Ce qui expliquerait la sortie de route qui lui a été fatale, sa tête ayant été fracassée, dans sa chute, par un arbre. Il est mort sur le champ et ce sont des passants qui l’ont découvert peu après.
Informés, des éléments de la brigade de gendarmerie de Ouellé conduits par le commandant de brigade, Amangoua Stanislas, ont fait le constat d’usage et ouvert une enquête pour situer les circonstances exactes de cet accident.
Élu président des jeunes de Balekokro le 28 juillet 2024, Kouakou Séverin Kouamé, planteur, né en 1990 à N’Zi Akakro, laisse derrière lui neuf enfants et une femme enceinte.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article